RACING  CLUB  DE  LÉRY : site officiel du club de foot de Lery - footeo

Vous souhaitez nous soutenir ?

ARTISANS, COMMERÇANTS, ENTREPRENEURS,

VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR LE RC MUIDS VAUVRAY?

ÇA TOMBE BIEN, LE R.C.L  A BESOIN DE VOUS !!!

VOUS POUVEZ INTERVENIR SOUS DIFFÉRENTES FORMES, PLUSIEURS ACTIONS SONT POSSIBLES (PUBLICITÉ, SUBVENTIONS, EQUIPEMENT, SPONSORING,...). DE PLUS, CELA VOUS DONNE DROITS A DES AVANTAGES FISCAUX.

ALORS, SI VOUS ETES INTÉRESSES ET SOUHAITEZ VOUS INVESTIR EN FAVEUR DU CLUB, QUEL QUE SOIT CE NIVEAU D'INVESTISSEMENT, MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC LE BUREAU DU CLUB. VOUS BÉNÉFICIEREZ D'UNE PUBLICITÉ PERMANENTE ET GRATUITE VISIBLE SUR NOTRE SITE.

CORRESPONDANCE TÉLÉPHONIQUE :

06.15.12.08.14

NOUS REMERCIONS ÉVIDEMMENT TOUS NOS PARTENAIRES PRÉSENTS POUR LEUR CONFIANCE ET LEUR SOUTIEN QU'ILS PORTENT A NOTRE CLUB !!

ON VOUS ATTEND !!!

DROIT DE RETRAIT A L IMAGE

TOUTE PERSONNE DONT LA PHOTO OU VIDEOS  APPARAIT SUR CE SITE bénéficie du droit de  retrait de l image. il vous suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo ou videos concernée.

Dés réception du message nous enlèverons le ou les médias du site

merci de votre compréhension

.............................................................................................................