[SENIORS] Louviers F.C. 3 - 6 R.C.M.V. : continuer sur la lancée

10 septembre 2018 - 11:37

Pour le compte de la 2e journée du championnat de D4, les Saint-Pierrois se sont imposés sur la pelouse de Louviers sur le score de 6 buts à 3.

Tout est allé très vite en première période avec un but de Jérémy dès la 2e minute sur un service de Marius dans l'axe, puis le coup franc de Florian dévié par le mur lovérien à la 8e minute, déjà 2-0 pour les Verts et Blancs avant le premier quart d'heure de jeu. Puis à la 17e minute, Julien inscrit le 3e but du R.C.M.V.

Les Saint-Pierrois se montrent combatifs mais les locaux ne se laissent pas faire et réduisent le score à la 25 minute, à la suite d'un coup franc tiré à raz-de-terre côté gauche.

Tom sert Julien pour son 2e but personnel à la 33e minute de jeu, 4-1 pour le Verts et Blancs à la mi-temps.

Les lovériens réduisent à nouveau le score peu après le retour des vestiaires d'un centre direct du côté droit, mais Steven inscrit le 5e but Saint-Pierrois à la 56e minute d'une frappe du droit, sur une passe décisive de Jérémy. Puis le 6e, peu après l'heure de jeu, grâce à Guillaume, sur un coup franc de Florian dévié par Steven.

Le score ne bouge pas jusqu'à la 93e minute et à nouveau la réduction du score par les locaux. Le match se termine avec la blessure au coude du gardien Saint-Pierrois Jason, dont on souhaite un prompt rétablissement et retour sur les terrains.

Un groupe déterminé et concerné du début à la fin permet de ramener les 4 points de la victoire et d'être provisoirement premier du classement à la différence de buts, rendez-vous dimanche prochain pour le premier match à la maison, avec la réception de l'U.S. Gravigny pour le compte de la 3e journée de D4 (15h).

Cliquez ici pour voir le classement après la 2e journée !

Cliquez ici pour voir les autres rencontres de la 2e journée !