[SENIORS] F.C. Madrie 1 - 6 R.C.M.V. : débuter avec la manière !

4 septembre 2018 - 14:59

Quel début de championnat pour les Saint-Pierrois, avec une victoire large contre l'équipe de Madrie sur le score de 6 buts à 1.

Et quel début de match, car dès la 3e minute déjà, les Verts et Blancs obtiennent un pénalty par Florian et transformé par Julien. Puis au premier quart d'heure de jeu, bien lancé par Romain, Florian trouve Julien pour le 2-0. Et 3-0 peu après à la suite d'une superbe frappe inattendue de Florian. Et même, avant la première demie-heure de jeu, Steven trouve lui aussi la faille après une nouvelle passe décisive de Florian. Quelle entame de match, 4-0 après seulement 30 minutes de jeu !

Mais rien n'est fait, car l'équipe locale réussit elle aussi à trouver la faille peu avant la mi-temps. Les Saint-Pierrois se sont montrés agressifs dans la surface adverse, sans plus mettre le ballon au fond des filets : 4-1 à la mi-temps.

En seconde période, Jérémy inscrit le 5e but pour le R.C.M.V., à la suite de plusieurs passes avec Julien. Et même 6-1 peu après le dernier quart d'heure de jeu, le triplé pour Julien, bien servi par Tom. Le score ne bouge plus jusqu'à la fin du temps réglementaire, les Saint-Pierrois s'imposant sur le score large de 6 buts à 1, remportent leurs 4 premiers points de la saison.

Une belle entame de championnat donc, à confirmer dimanche prochain à Louviers sur le synthétique du stade Paul COUDRAY (15h) !

Cliquez ici pour voir les autres rencontres !

Cliquez ici pour voir le classement à la suite de la première journée !