[SENIORS] F.C. Seine-Eure 1 - 2 R.C.M.V. : une bonne préparation

29 août 2018 - 17:00

En marge de la nouvelle saison, qui débutera officiellement le dimanche 2 septembre 2018, le groupe s'est offert pour son seul match de préparation un adversaire de taille, l'équipe réserve du F.C. Seine-Eure, pensionnaire de D3.

Un match amical plein d'ambitions et de détermination afin de préparer la nouvelle saison, qui débute dimanche prochain. L'entame de match est réussie des deux côtés, mais l'équipe visiteur prend l'avantage avant le premier quart d'heure. Romain, en position de défenseur central à ce moment du match, lance Julien, plein-axe, qui conclut l'action en lobbant le gardien. Le numéro 9 est le premier buteur du club cette saison ; le numéro 5 premier passeur décisif.

Quelques minutes et offensives plus tard, les Saint-Pierrois doublent la mise : Jérémy, meilleur buteur du club la saison passée avec 21 buts TCC, joue cette fois le rôle de passeur décisif pour Florent. 2-0, puis 2-1 : les locaux réussissent à marquer un but pour réduire le score, mais ce ne sera pas assez pour revenir à hauteur des Verts et Blancs, qui parviendront à conserver l'avantage jusqu'au coup de sifflet final.

Dimanche, l'équipe se déplace en lever de rideau à Saint-Pierre-la-Garenne, pour le premier match de championnat. L'occasion de confirmer toutes les ambitions et les objectifs que se sont fixés les joueurs et le coach : faire mieux que la saison passée !