[SENIORS] RCMV 1 - 2 Ailly : la faute à qui ?!

9 avril 2017 - 18:47

Parce qu'il fallait que ça arrive, le RCMV s'est incliné contre une faible équipe d'Ailly sur le score de 2 buts à 1.

Vous souvenez-vous de l'arbitre qui nous avait volé le match face à Romilly le 6 novembre 2016 ? Figurez-vous qu'il a récidivé ce dimanche, en enchaînant les mauvaises décisions arbitrales, et surtout cette interruption inutile du match, vingt minutes avant la fin du temps réglementaire.

Les trois buts finaux ont tous été inscrits dans la première quinzaine de minutes du match. Il devait même il y avoir 2-1 pour le RCMV, puisque apparemment un hors-jeu inexistant ait été signalé, et le deuxième but d'Ailly devait être refusé, car un joueur Saint-Pierrois était à terre, l'équipe adverse manquant évidemment de fair-play, refusant de sortir le ballon, a marqué, d'une stupide mentalité.

Pire encore, l'arbitre REFUSE un nouveau but pour le RCMV, une faute sur un joueur Saint-Pierrois DANS LA SURFACE a été commise, le RCMV marque mais l'arbitre n'accorde pas le but. Si l'arbitre connaissait ses règles, il devait forcément y avoir avantage ou pénalty. Dans les deux cas, le but aurait été validé.

Pour couronner le tout, l'arbitre juge qu'un tacle sévèrement assassin ne mérite qu'une simple petite biscotte. Une fois de plus, cela devait être le rouge !

Evidemment, le club se positionne comme étant victime d'injustices volontaires. Le RCMV ne voit aucun intérêt à ce que de telles choses, et à ce que de telles mentalités, ne réapparaissent sur et en dehors des terrains.

Pour en revenir aux performances du club, la série s'arrête malheureusement là, alors qu'elle devait continuer avec une victoire 4-2, et le RCMV perd évidemment la 3e place, aux profits de ceux qui ne la méritent pas. Il faudra oublier ces injustices, et continuer de jouer la montée ! Messieurs, il reste 5 matchs ! 3 déplacements (Etrepagny 9e, Bouafles 6e, Bézu 11e) et 2 réceptions (Alizay 2e et Courcelles 12e) ! 20 points sont à prendre, la montée est encore possible ! La saison ne s'arrête pas là !