matchs du week end

18 septembre 2013 - 13:07

UNE GROSSE JOURNEE DE CHAMPIONNAT POUR LE RC MUIDS VAUVRAY

Ce week-end sera compliqué pour le RC MUIDS VAUVRAY mais aussi plein d'espoir au vu des dernieres sortie des équipes du club car en effet:

L'équipe première recoit un prétendant a la montée le  CA PITRES en pleine confiance car celle-ci vient de ce qualifiée pour le 4e tour de la Coupe de France face a un très bon club du havre pourtant supérieur a eux en championnat ce sera un match complique mais un exploit ne sera pas irréalisable si toute fois l'equipe se jouera a son meilleur niveau.

Quand l'équipe réserve ce déplacera elle aussi chez un autre prétendant a la montée la VALLEE DE L'OISON C  ce match sera aussi difficile que pour la première et très important pour la suite du championnat et ainsi confirme la très belle première victoire obtenu lors de la première journée.

Vu les effectifs de qualité dont le club dispose cette saison l'ensemble du club et du bureau èsperent de bons résultats ce week-end mais aussi de la combativitée et du sérieux dans ces rencontres pour pousuivre le reste de la saison mais aussi pour l'image du club.

Il faudra donc etre sérieux mais aussi très solidaire!!