RC Muids Vauvray 4-3 AS Ailly Fontaine

6 novembre 2012 - 10:17

Une victoire au mérite !

Ils ont été la chercher !

L'équipe A du RCMV recevait l'AS Ailly Fontaine ce dimanche 4 novembre pour le compte du championnat. Une victoire qu'il aura fallu aller chercher jusqu'au bout du match.

Avec un bon début de match et de bonnes occasions, les locaux commencèrent le match de la meilleure des manières. Coup franc ex-centré qui sera transformé par Jérome EUDELINE dès le début du match. Que d'occasions pour le RCMV mais le score se maintenait à 1-0. Sur un contre, et leur seule occasion dans ce début de match, les visiteurs réussirent à revenir au score : 1-1.

Les hommes en blanc se reprirent, et sur un corner parfaitement tiré de Nabil JIBOUNE, Benjamin LEBORGNE vint mettre une tête imparable pour le gardien. Les locaux reprirent le match en mains ! Peu de temps après, et dans l'euphorie du but précédent, Jérome EUDELINE inscrira un magnifique coup franc que le gardien adverse ne pourra qu'admirer au fond de ses filets.

A la pause le score était de 3-1 pour le RCMV, mais attention à la réaction des visiteurs en seconde période ...

Le match restait serré en 2ème mi-temps, et après une nette domination d'un quart d'heure, Ailly réussissait à revenir au score, sur 2 buts consécutifs. 3-3 donc ! Le match s'emballait et les visiteurs poussaient ! Les 2 équipes manquaient des occasions. Il fallu un exploit individuel de Julien FOUBERT, qui vint inscrire une frappe limpide et imparable en lucarne, pour reprendre l'avantage. Le RCMV tiendra bon jusqu'à la fin du match et les joueurs pourront être heureux de leur victoire méritée et obtenue au courage.

Un bon match, avec une bonne motivation et un courage jusqu'à la fin pour ne rien lacher. Il faudra rééditer cela le dimanche 11 novembre à Hondouville, pour recoller en tête du classement.