Esjm Evreux 2 3-4 RC Muids Vauvray 1

4 octobre 2012 - 14:01

Encore une bonne victoire !

La dynamique continue !

Après leur grosse victoire en coupe de Normandie dimanche dernier, le RCMV se déplaçait à Evreux pour y affronter l'ESJM Evreux 2. Un déplacement difficile qu'il aura fallu prendre très au sérieux pour pouvoir l'emporter.

Le match commençait bien car c'est le RCMV qui marqua le 1er but de ce match,malgrè une domination des locaux d'Evreux, grâce à une belle tête croisé de Jerome EUDELINE. Un tournant du match arriva au milieu de cette période, quand le n°9 d'Evreux vint percuter la main gauche de notre gardien : Alexis FOUBERT. Obligé de sortir et de céder sa place à Julien FOUBERT pour finir le match. Juste avant la pause, les locaux poussèrent. Ils revinrent au score et prirent même l'avantage, sur 2 buts "cadeaux" de la défense des visiteurs.

2-1 à la pause, ca chauffe dans le vestiaire du RCMV. Mais ca chauffe pour mieux repartir.

En effet, en seconde période, chacun mit son grain de sel pour emballer le match. Et la domination se fit ressentir. Et c'est sur une bonne remise de la tête de Djamel LARBI que Benjamin LEBORGNE viendra égaliser et relancer le match. La confiance était donc du côté du RCMV et 2 occasions en 5 minutes suffirent à Nabil JIBOUNE pour inscrire un beau doublé. Avec un peu de sérénité, l'ESJM d'Evreux réduisa le score à 15 minutes de la fin du match (4-3), mais sans risque pour le RCMV qui reussira à gérer correctement cette fin de match.

Une victoire et 4 points prient avec la manière et la détermination. Une 4ème victoire de rang pour l'équipe A du club (toutes compétitions confondues). Il faut continuer ainsi, il y a quelque chose à faire cette année avec ce collectif !

Une pensée pour Alexis, notre gardien, qui finira avec un pouce fracturé et un plâtre de 1 mois a supporter ! Bon rétablissement à toi et à bientôt sur les terrains !