RC Muids Vauvray 8-0 AS St Elier

1 octobre 2012 - 21:29

Un bombardement de buts !

Du spectacle et la qualif !

Ce dimanche 30 septembre, le RC Muids Vauvray 1 recevait l'AS St Elier pour le 2ème tour de la coupe de Normandie. Une équipe d'un niveau inférieur d'une division seulement. Donc méfiance !

Méfiance ? C'est ce que les joueurs du RCMV ont su faire, en prenant le match au sérieux dès le départ et en inscrivant le 1er but du match très rapidement, grâce à Julien FOUBERT. Le match fût plus simple et ne restait plus qu'a le gérer correctement. C'est ce qu'ont su faire les locaux en enchainant 3 autres buts dans la même période grâce à 2 autres buts de Nabil JIBOUNE et un de Benjamin LEBORGNE.

Le match était donc plié, mais il fallait continuer avec sérieux et détermination pour se faire plaisir.

Les joueurs ont d'ailleurs prit un réel plaisir sur ce match, et mettront 4 autres buts en seconde période, dont un magnifique coup franc de Jérome EUDELINE et une belle reprise de volée de Nabil JIBOUNE qui inscrira son premier triplé de la saison (et pas le dernier on espère). Les autres buts sont signés Benjamin LEBORGNE, qui signe ici un doublé et Allan BARBET, sur un pénalty obtenu par Julien FOUBERT.

Un très bon match avec de beaux buts et du bon jeu. Une bonne dynamique qui commence avec 2 victoires d'affilées, 12 buts marqués et 0 encaissé !!!