Fin de saison !

24 mai 2012 - 13:37

Bilan et avenir du club

La fin de saison s'est achevé dimanche 20 mai 2012 après les matchs des 2 équipes séniors. L'équipe A s'est imposé sur un score large de 7-0 pour finir la saison en beauté, et l'équipe B s'est incliné sur le score de 5-0, à l'image de sa saison.

L'équipe A termine donc 7ème sur 12, avec une saison assez mitigée. Un début de saison un peu catastrophique, et une deuxième partie de saison plutôt bonne avec cette belle remontée à la 7ème place.

L'équipe B, elle, termine 10ème sur 14, avec une saison pas trop bonne dans l'ensemble. A l'inverse de l'équipe première, l'équipe bis avait commencé la saison en trombe mais ceci s'est dégradé au fur et a mesure de la saison.

Le meilleur buteur de l'équipe A revient à Nabil JIBOUNE. Avec 18 buts à son compteur personnel, Nabil a encore prouvé qu'il était important pour l'équipe A. Ses buts sont à l'image de sa belle saison.

Le meilleur buteur de l'équipe B revient à Xavier GEBERT, avec 6 buts à son compteur personnel. Malheureusement, Xavier a mit un terme à sa saison à la trève. Dommage, car son titre de meilleur buteur de l'équipe B prouve bien que c'est un bon joueur, important dans un collectif. Xavier si tu vois ce message ...

Concernant la saison prochaine, les 2 équipes restent donc dans leur divisions respectives. L'entraineur de l'équipe A devrait rester le même que celui de la 2ème partie de saison et celui de l'équipe B ne devrait pas changer non plus. En espérant, bien sûr, un peu plus de volontariat de la part des joueurs ou des membres du club que les joueurs ne voient jamais.

Les joueurs désirant rejoindre le club, peuvent dès maintenant contacter Didier LABBE (président du club) ou Didier FOUBERT (entraineur de l'équipe A).

L'assemblée du club se fera le vendredi 1er juin, la veille de la soirée pour les 30 ans du club, samedi 2 juin.

Merci à tous pour votre saison et à la saison prochaine !