RC Muids Vauvray 1 7-1 AS Val. Vaudreuil 2

6 mai 2012 - 18:55

Belle victoire !

Une victoire qui fait du bien !

L'équipe A du RCMV s'est imposé sur son terrain ce dimanche face au Vaudreuil 2 sur le large score de 7-1. Une victoire qui fait du bien après celle obtenu dimanche dernier face à Vexin Ouest.

Un bon début de match des locaux qui permit à Julien FOUBERT de marquer le 1er but du match, qui en appellera beaucoup d'autres. Le match resta assez engagé et l'AS Val. Vaudreuil revint au score suite à une erreur du gardien du RCMV. Mais cela ne changera rien au score final car l'équipe A enchaina les buts et rentra sur le score de 3-1 (mérité) à la pause grâce à un doublé de Julien FOUBERT et un beau but de Mathieu QUENIEZ.

En seconde période, les visiteurs se découvrirent peu à peu et les locaux profitèrent des espaces pour procéder en contre et marquer les 4 autres buts (Mathieu QUENIEZ, Damien RECHER et un doublé pour Nabil JIBOUNE). Un score mérité car les joueurs du RCMV ont fait un bon match et ont mit en place de bonnes actions. Cependant, le score aurait pu être plus large si quelques bonnes occasions avaient fini au fond des filets.

Une bonne victoire dans la course au maintien. L'équipe devrait être maintenu maintenant, mais attention à ne pas baisser les bras. Un match important viendra mardi 8 mai contre Hondouville 2 à la maison, une victoire est impérative pour assurer officiellement le maintien !