Breteuil F SC 0-2 RC Muids Vauvray 1

9 avril 2012 - 14:30

Toujours en course !

On continue !

Ce week-end, le RCMV n'avait qu'une équipe qui jouait. Et c'était pour l'équipe A qui se déplaçait à Breteuil pour continuer son aventure en coupe de l'Eure. Chose faite !

En effet, malgrè ce long déplacement (1 heure de voiture) les visiteurs ont su bien débuter ce match de coupe qui leur tient à coeur, en se procurant une occasion dès la 2ème minute de jeu, en vain. Et c'est à la 15ème minute, sur un bon débordement de Jimmy MULLER, que Nabil JIBOUNE vient concrétiser sa 2ème occasion franche et donner l'avantage au sien, mérité jusque là. Après ce but, les locaux se réveillèrent et poussaient donc, mais un bon travail défensif du RCMV. Et avant la pause, sur une bonne idée de Julien FOUBERT, Nabil JIBOUNE récupéra le ballon devant les pieds du gardien, avant de l'éliminer et de marquer son 2ème buts dans le but vide.

Le RCMV rentra donc au vestiaire sur le socre de 2-0 en leur avantage. Mais attention au pressing de la seconde période.

En seconde période, Breteuil n'a fait que de pousser pendant 45 minutes, mais ils se sont heurtés à un mur défensif et à un bon gardien encore en forme ce dimanche, Guillaume JOLY. La seconde période n'a pas été facile pour les visiteurs car ils ont subi la domination des locaux et se sont procurés des occasions que sur des contres. Mais au final, c'est une qualification pour le RCMV qui aura fait preuve d'efficacité sur ce match encore une fois, ainsi que beaucoup d'envie.

Une bonne série qui commence avec 3 matchs, 3 victoires ! Une série à continuer dans 15 jours à Etrépagny, car dimanche 15 avril l'équipe A sera à son tour au repos (Romilly étant forfait général).