AS Ailly 0-2 RC Muids Vauvray 1

30 mars 2012 - 18:50

Gros match !

Des bons points de prit !

L'équipe A à réalisé un gros match ce dimanche, en allant s'imposer sur le terrain du 3ème du classement. Un bon match de la part des 12 joueurs présents, qui ont fait preuve d'envie et de courage.

C'est en entamant le match parfaitement que les visiteurs ce sont imposés. Un bon début de match à l'image de plusieurs petites occasions qui ont permises au RCMV de croire en leurs chances. Et c'est sur un beau coup franc de Julien FOUBERT, qui verra sa balle finire pleine lucarne, que l'équipe A vint ouvrir le score. Julien FOUBERT qui n'avait plus marqué depuis le 15 janvier 2012, renouait avec le chemin des filets, encouragesement ! Les locaux poussaient donc jusqu'a la mi-temps, en vint.

En retour de la pause, les visiteurs était encore plus motivé à l'idée de garder le score et de prendre des points cruciaux sur ce match. Cependant, le club d'Ailly poussait mais le RCMV résista et procédèrent en contre-attaque. A la 70ème minute, Sébastien QUENIEZ réalisa une manifique perçée et vint obtenir un pénalty. Julien FOUBERT le transforma, ce qui permit au siens d'être à l'abri. Malgrè le bon pressing des locaux, l'équipe A du RCMV arriva à garder le score et prit 4 points mérités et fondamental dans une course au maintien, après une victoire sur le concurrent dimanche dernier.

Un bon match à garder en référence, et une bonne série à continuer.

Dimanche, l'équipe A ouvrira une autre parenthèse, car c'est un match de coupe de l'Eure qui attendra le groupe, en déplacement à Breteuil.