Quittebeuf SC 1-2 RC Muids Vauvray 1

22 mars 2012 - 22:02

Enfin !

ENFIN !

L'équipe A du RCMV s'est imposé dans ce match dangereux qui les attendait à Quittebeuf. Une victoire sur le score de 2-1, mérité. La dernière victoire en championnat remontait au 27 novembre 2011.

Les hommes du RC Muids ont su faire preuve d'efficacité ce dimanche. En effet, après un bon début de match, le score était de 0-0 à la pause. Un match sans trop engagement et sans trop d'occasions pour cette première période. Cependant, les visiteurs sentaient qu'il y avait la place de prendre les 4 points sur ce match.

Au retour des vestiaires, le RCMV poussait. Et c'est sur un bon centre que Nabil JIBOUNE vint ouvrir le score d'un beau plat du pied qui finira au fond des filets adverses. Les visiteurs avaient fait le plus dur, mais attention a ne pas relacher. Chose faites, car les locaux se découvrèrent mais le RC Muids résista, avec un peu de réussite. A la fin du match, sur un bon contre mené par Vincent HAVERLANDT qui chippa le ballon des pieds du gardien, Nabil JIBOUNE vint inscrire son doublé et metta les siens à l'abri. Le match était quasi fini quand l'arbitre annonca 6 minutes de temps additionnel. C'est dans ce temps que Quittebeuf revint au score, sans aucune conséquence pour les visiteurs.

Une victoire qui fait du bien au moral et au classement car le RCMV passe devant Quittebeuf, et n'est donc plus dernier ! Mais attention, le championnat n'est pas fini, il va falloir encore gagner des points !