Ca passe en coupe !

4 mars 2012 - 19:48

Victoire en coupe de l'Eure pour l'équipe A

Une bonne réaction !

Les joueurs du RCMV ont réagis a leur lourde défaite de dimanche dernier en s'imposant à domicile contre Vexin Ouest en coupe de l'Eure. Pour la deuxième année de suite, le RCMV sort l'ESVO dans la même compétition.

Un match qui avait pourtant mal débuté, à cause d'une erreur de marquage sur corner, qui coutera une ouverture de score pour les visiteurs, 1-0. Les locaux coururent après l'égalisation pendant les 45min de la 1ère mi-temps, en dominant de la tête et des épaules ce match, sans pourtant égaliser.

Au retour de la pause, les hommes en blanc poussèrent toujours. C'est grâce a un bon décalage de Mathieu QUENIEZ qui vint obtenir un pénalty, que Nabil JIBOUNE vint égaliser dans ce match. Malgré leur égalisation, le RCMV poussa toujours pour prendre l'avantage. mais l'arbitre siffla la fin du 1er acte sur le score de 1-1, malgré une nette domination du RCMV.

Direction les prolongations ! L'entraineur fit rentrer du sang frais et cela paya dans cette première mi-temps des prolongations. En effet, c'est grâce à une bonne foulée de Damien RECHER que Nabil JIBOUNE vint inscrire son doublé et donner l'avantage aux siens ! Mais le match était loin d'être fini car les visiteurs couraient après le score.

En 2ème période des prolongations, le RCMV fit le trou, encore grâce à un bon raid de Damien RECHER, qui vint inscire le but du K.O et mettre son équipe à l'abri d'une égalisation.

Un bon match, encore une fois en coupe, qui faudra rééditer en championnat dans la lutte au maintien pour les matchs capitaux à venir.