Coupe de l'Eure: 2eme Tour

12 janvier 2012 - 10:07

Ca passe pour le RC MUIDS VAUVRAY en coupe de l'eure !

Une victoire qui fait du bien !

Belle victoire de l'équipe A du RCMV pour lancer cette nouvelle année 2012. Une victoire sur le score de 7-1 pour entrer en lice dans cette coupe de l'Eure où cette équipe avait brillée la saison précedente (1/4 de finale).

Une victoire bien méritée après une bonne entame de match des locaux et un superbe but d'Anthony PHILIPPE, gagnant du jour, car il signait sa première titularisation avec l'équipe fanion du club ce dimanche. Et voilà que le RCMV déroula pour rentrer sur le socre de 3-0 à la mi-temps, avec une nette domination et sans se faire peur.

Au retour des vestiaires, les visiteurs relancèrent le match en réduisant le score à 3-1. Les locaux se firent dominer pendant les 15minutes suivantes, mais c'est avec sang froid qu'Alexis FOUBERT inscrira le même but que son coéquipier Anthony, sur un centre/lob venant du coté gauche. Ce but fit relancer la machine ! En 10 minutes (les 10 dernières du match), le RCMV inscriva 4 buts coup sur coup, et quels buts ... !

A noter une bonne entrée défensivement de Guillaume JOLY qui n'était pas prévu dans les 14 joueurs convoqués.

Merci à tous pour votre bonne prestation et votre envie. Que cela continue et que le parcours en coupe de l'Eure soit le même que la saison précédente (voir meilleur).

Merci aussi aux supporters venus nombreux encourager le RCMV par ce temps froid.